Je suis pulpeuse et je pose en ronde nue pour être adoptée – LOL
Alena n’est pas une femme égoïste. Elle prend la pose nue pour faire profiter de ses formes
Salut aux lecteurs qui aiment les filles grosses et aussi les rondes coquines. Partant du fait que tu ne t’intéresses pas aux autres filles rondes qui étalent leurs rondeurs partout, moi je suis assez complexée par mes formes. J’ai de la cellulite sur les cuisses, mes seins sont gros et tombent. Il y a que mon cul pour rattraper le tout. Mais pour vaincre ma timidité et montrer que malgré tout j’ai un certain charme, et même un charme certain, je pose nue, les jambes écartées, comme j’attendais que vous veniez me faire l’amour. Mais c’est ce que j’attends en réalité, de frémir en sentant votre langue glisser le long de mes jambes et remonter jusqu’à mon abricot pour s’y glisser dans la fente.
Aussi c’est pour lutter contre ce complexe que j’ai décidé de poser ronde nue pour un site rencontre spécialisé dans les femmes de fortes tailles.
Vous serez convaincu par ma démarche Si vous aimez les rondes. Mais les fans de grosses ont été des aussi centaines à m’écrire pour me dire qu’ils me trouvaient carrément bandante et qu’ils aimeraient vraiment faire l’amour avec moi. La réalité c’est aussi que j’aime bien le cul et surtout me faire sauter en levrette, alors j’en profite. Normal non ?
Attention : je n’ai pas le droit de poster de photos hot de moi sur cette annonce. Par contre sur mon profils, là, je suis vraiment toute nue !!
Alena – 23 ans
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.