Charme torride avec cette BBW nue
Manuella aime montrer la sensualité de sa plastique BBW
Salut messieurs
Je m’appelle Manuella, j’ai 26 ans et je cherche du sexe, et rien d’autre. Comme ça c’est clair et vous savez à quoi vous attendre. Je vais être franche et aller un peu contre les idées reçues ou la mode sur les rondes. J’ai souvent du mal à me faire draguer dans la rue. C’est même plutôt rare. Je sais pas pourquoi. C’est parce que je suis grosse, que j’ai un gros cul et des gros seins. Et les hommes préfèrent les femmes fines. Mais ce n’est peut-être pas votre cas j’espère !
> Lire aussi : des filles BBW qui assument de poser nues
Une BBW peut aussi être sensuelle
Par contre, je sais que sur internet, il y a beaucoup d’hommes qui se dévoilent et préfèrent les rencontres coquines avec des femmes rondes, même grosses parfois. Disons que moi je suis entre ronde et grosse, un peu BBW en fait. Depuis je ne drague que sur internet, c’est plus anonyme, les mecs se lâchent et je prend vraiment mon pied comme on dit. Voilà, ce sont des expériences que je cherche à renouveler. Avoir un plan cul avec beaucoup de plaisir et même des orgasmes, c’est ce qui me motive. Sur ma photo, tu peux voir que je suis une femme naturelle, j’ai décidé de plus m’épiler le minou. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, mais c’est comme ça. D’ailleurs tu peux laisser un commentaire pour dire si tu aimes ou pas le tablier de forgeron…
On se dit à bientôt ou bien ?
Manuella
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.