Bonjour les gars
Je suis Marina, 23 ans de la région parisienne. Je suis une nouvelle sur les sites de rencontre BBW. Donc je ne sais pas trop comment m’y prendre pour vous donner envie de me rencontrer. Parce que plus que ronde, je suis plus dans la catégorie des femmes grosses. J’aurais pu mettre comme d’autres femmes rondes une photo de moi nue. Mais j’ai pas trop envie de me retrouver dénudée sur des forums. Mes copines qui savent que j’aime le faire (le sexe) m’ont convaincue de m’inscrire pour rencontrer plus d’hommes.
Un rêve de rencontre femme BBW dans le giron de Marina
Je préfère être claire d’emblée : je ne cherche pas d’histoire sérieuse. Je suis plus du genre rencontre sans lendemain. Plan sexe sans me soucier de ce qu’on pense de moi en fait. Je veux passer du bon temps avec un homme (même une femme ça me tente aussi, même si j’ai très peu d’expérience dans ce domaine)
> Lire aussi : Manon a une des plus belles poitrines du club
Avec Marina, ose une belle rencontre femme BBW sans prise de tête
N’allez pas croire que je sois une obsédée du sexe, mais j’adore faire l’amour et changer souvent de partenaires. Peut-être parce que j’ai peur de m’engager, mais pour l’instant en tout c’est comme ça. Il faut dire que j’ai eu une mauvaise expérience de ce côté la, alors je fais une pause. J’aimerais juste rencontres des mecs sympas, pour prendre du plaisir à deux (le trio et tout les trucs échangistes, je kiffe pas du tout). Une relation sans prise de tête, pour coucher sans rien se promettre, ni tirer des plans sur la comète.
Envoyez-moi vos réponses et dite moi si je vous plais – Marina
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.