Une femme ronde est belle toute nue quand elle est dans le plus simple appareil
Des formes vraiment pulpeuses et excitantes
Salut
Bon, on va pas se mentir, la jeune Maria 19 ans n’est pas vraiment une femme ronde au sens propre du terme. Mais ces formes pulpeuses et sensuelles font qu’elle a toute sa place ici. C’est tout à fait le genre de beauté que les amateurs de femme rondes apprécient. Ni ronde ni grosse donc, mais vous avez quand même flashé sur son admirable paire de gros seins.
On les voit lourds et on les imagine laiteux à souhait de ceux qu’on a envie de prendre dans ses mains avant de le sucer. Mais si il n’y avait que ça. L’amateur a tout de suite remarqué ses hanches larges et sensuelles qui augurent de longues balades sexy autour de son cul et dans la raie de ses fesses. Des atouts de charme qui donne envie de partager de longs moments avec elle.
> Lire aussi : le fantasme de la BBW dénudée
Mais le mieux est de lire son annonce.
La beauté picturale d’une ronde belle toute nue
« Je suis une nana juste un peu ronde de 19 ans. Je poste une annonce de curvy girl et belle toute nue sur ce site coquin pour trouver une relation de type plan cul sans prise de tête. C’est juste mon cul qui est à prendre. J’ai très chaud en ce moment et j’ai juste envie de trier un coup. A part une bonne partie de jambes en l’air je n’ai aucun autre désir en ce moment.
J’ai envie d’un homme qui aime les gros seins pour jouer avec les miens. Qu’il me les malaxe, me les presse, me lèche et me les suce. Je veux être la salope d’un mec qui va s’occuper aussi de mon cul. Qui va l’embrasser, le lécher, fourrer sa langue dedans et le baiser… Je vous attends vite, j’ai trop de fourmi dans la cliquette »
Belle et nue pour une rencontre pulpeuse
Essayons d’en savoir un peu plus sur Maria
|
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.