C’est pas compliqué, je vous offre mon gros cul
Kikou
On va pas se mentir, c’est sûre que je suis une femme ronde et que j’ai vraiment un gros cul. Et encore, comme je suis discrète je ne montre pas mon visage, alors vous ne voyez pas mes seins si gros que dans la position ou je suis, mes tétons frottent contre mes genoux.
Qui veut faire du bien à mon gros cul ?
Mais cette morphologie que je trimbale depuis des années, ces rondeurs, ce formes généreuses ça ne m’a jamais empêché de rencontrer des hommes. Je dois dire que je suis assez experte en drague et que quand je rencontre un mec dans une soirée par exemple, j’ai le chic pour le faire tomber dans mes bras. Et comme j’ai le diable au corps question cul, il faut beaucoup de mecs si je puis dire !! Le sexe c’est comme une drogue pour moi. Je une cocaïnomane du sexe, une héroïnomane de la baise en fait je suis accro au cul. J’aime trop mes orgasmes multiples et qui viennent assez facilement pour m’en passer.
> Lire aussi : elle expose son gros cul pour une raison très spéciale
Ronde, grassouillette et sexy
A 26 ans je suis encore jeune, mais comme j’ai commencé à pratiquer le sexe à l’âge de 14 ans on peut dire que je ne suis pas une novice. J’ai encore quelques tabous comme tout le monde, mais je m’emploie à rencontrer des mecs aptes à faire tomber les barrières qui m’empêchent d’atteindre le nirvana complet. Les filles si je vous parle de la petite mort, vous me comprenez ? J’apprécie les hommes entre 30 et 40 ans, ce sont des très bons partenaires au lit, mais je ne suis pas bornée. Je me suis faite prendre en levrette l’autre soir par un gars de 60 ans et je n’ai pas compris ce qui m’arrivait tellement j’ai crié et jouit sous ses coups de butoirs !! J’ai un visage doux, et je suis une fille très rigolote.
Je ne me déplace pas, je reçois seulement le soir ou le WE
Célia
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.