La belle femme ronde nue dispose d’un énorme pouvoir érotique
Clara a une poitrine très généreuse, c’est son atout. Les esprits chagrins diront que ses seins sont trop lourds. Qu’ils lui tombent trop sur le ventre. On dira que ces imbéciles n’ont jamais eu l’occasion de caresser une telle poitrine !! Cela peut paraître étrange, mais il y a des femmes qui rêvent d’avoir une petite poitrine, ou même d’être plate comme Jane Birkin. Clique ici pour faire l’amour avec une ronde
Clara c’est la sensualité de la belle femme ronde nue
Ce n’est pas le cas de Clara. Cette belle femme ronde nue a toujours aimé sa lourde poitrine. Elle a une poitrine tout à fait exceptionnelle, des seins vraiment énormes. Cela ne fait d’ailleurs pas d’elle une femme ronde, mais Clara se reconnaît dans cette catégorie de femmes hors normes. Quand elle parle de ses seins, elle pare de poitrine plantureuse. Elle parle de ses masses mammaires sur un ton très coquin, elle les présente comme pleines de lait à disposition des hommes qui aiment les gros nibards
> Lire aussi : Romane a des seins vraiment trop gros
La belle femme ronde dédiée à la beauté des rondeurs sensuelles
Bref, Clara est si fière de son buste qu’elle le met en valeur, le montre et s’en sert pour draguer, car elle sait que sexuellement ils sont une source de plaisir intense pour les hommes. Lesquels sont toujours partagés entre le sein nourricier de leurs mères et le pouvoir érotique d’une belle poitrine. Pas bégueule pour un sou, Clara se montre alors nue et exhibe sa poitrine sur son blog très coquin. Elle connaît la charge érotique des mamelles et se plaît à imaginer les hommes fantasmant sur son corps très généreux.
Clara – 29 ans – Menton
Mise à jour de la belle femme ronde nue
Comme la dernière question que nous avions posé à Clara nous avait laissé sur notre faim, nous somme revenus vers elle pour lui demander quelques précisions sur ses pratiques sexuelles notamment à propos de sexe anal. Elle avait, avec un œil lubrique demandé à notre journaliste si il était partant pour lui lécher la pastille.
Avouez que ce n’est pas tout les jours qu’une interview se termine de cette manière. Bien sûr, nous ne dirons pas si notre journaliste à répondu positivement à Clara mais il devenait urgent de demander à cette jolie fille ronde de nous parler d’anulingus puisque c’est cela qui avait l’air de la faire frétiller. Lire lui suite de son interrogatoire en bas de la page …
3 questions indiscrètes posées à Clara
|
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.