Conseils pour les rencontres de femmes rondes.

.

Dans l’univers du sexe et des rencontres de femmes rondes, les filles minces sont censées valoir leur pesant d’or. Mais il y a un secret que tout le monde cache, une astuce qui changera votre vie si vous avez les couilles d’y aller à fond. Les grosses coquines valent aussi leur pesant d’or. Lisez la suite pour connaître les meilleures raisons pour lesquelles le sexe avec une BBW est meilleur.

Le bonheur des rencontres de femmes rondes

En même temps, sortir avec une BBW peut être parfois repoussant. Ce n’est pas parce qu’elles sont différentes des autres femmes, c’est parce que la société a tendance à les traiter différemment.

Ces conseils, astuces et secrets vous permettent d’entrer dans la vie mentale des femmes à forte corpulence et de montrer que vous les comprenez. Un sage a dit un jour : « Être compris, c’est être aimé ».

Soyez Zen. Mettez de l’ordre dans vos idées

Les femmes rondes et belles sont d’abord des êtres humains, ensuite des femmes et enfin des beautés faites de courbes divines et de belles rondeurs. Cet ordre définit la façon dont vous devez les traiter si vous voulez faire une excellente première impression. C’est le meilleur moyen de mettre la main sur ces bombes sexuelles et vous laisser aller dans l’hédonisme le plus divin.

Bien sûr, il y a d’autres façons d’attirer une fille au lit. Certains hommes se montrent lourds et insistants, jouant la quantité et attendant la femme qui ne demande qu’à être sautée. D’autres s’amusent à négliger les femmes et à leur sauter dessus à la première occasion. Mais ce genre de guerre psychologique est de mauvais goût, ne mène qu’à des relations sexuelles médiocres et n’est qu’à moitié aussi efficace que le prétendent les playboys autoproclamés.

Si vous voulez trouver un moyen infaillible de rencontrer ces belles femmes – en d’autres termes, si vous voulez être le genre de séducteur de BBW qui en vaut la peine – alors vous devez vous mettre à leur place. La plupart des BBW ne veulent pas entendre « Les rondes sont plus mignonnes que les autres » ou « J’adore les grosses coquines »  en guise d’introduction. Ce n’est pas parce que la société ne comprend pas la grande beauté que vous êtes un dieu parce que vous la chérissez. De telles phrases d’introduction réduisent encore les femmes à l’état d’objet.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur le partage de moments ensemble. Des rires authentiques, une écoute attentive et un intérêt sincère constituent la meilleure formule pour montrer aux femmes à forte personnalité que vous savez comment interagir avec elles.

Le sous-texte dira : « Je sais comment traiter les femmes en public, donc je sais comment les traiter en privé ». Cela, mes amis, vous permettra de marquer des points en un rien de temps.

Soyez digne de confiance. Parlez de son poids au moment opportun

De nombreuses femmes en surpoids se méfient des hommes qui s’intéressent à elles dans les plans de rencontres de femmes rondes. Ce n’est pas le cas de tout le monde, mais beaucoup de femmes rondes ou grosses ont eu des expériences douloureuses avec des hommes qui ne voulaient qu’un coup rapide et facile – ou pire, qui voulaient simplement se moquer de leur gros cul en s’en servant juste comme un couloir à pine. Il est essentiel de la rassurer sur son poids sans qu’elle se sente réduite à l’état d’objet.

Si vous recherchez un rendez-vous occasionnel, certaines femmes apprécient les hommes qui sont francs à ce sujet, à condition que ce soit d’une manière légère, subtile et respectable. Le piège est de cibler les femmes à gros seins parce que vous supposez qu’elles sont faciles et, pire encore, de le faire savoir. Cela signifie être désinvolte et arrogant, agir comme si elle était déjà conquise avant même d’avoir brisé la glace. Les femmes ont des radars d’intimidation, et ils s’activent comme des fous en présence de ce genre de petits cons.

Si vous êtes plutôt intéressé par quelque chose à long terme, suivez cette règle générale des rencontres BBW : évitez d’évoquer son poids dès la première conversation. Montrez-lui votre véritable attirance en suivant les conseils de la première étape.

Ensuite, lorsqu’elle en parlera ou lorsque vous aurez établi une certaine confiance avec elle, vous pourrez exprimer verbalement que son corps somptueux vous fait rougir de désir.

Soyez son mentor. Emmenez-la en public

Vous pourriez être tenté de garder votre relation BBW secrète. Vous souhaitez peut-être vous rencontrer exclusivement à huis clos. Vous ne vous sentez peut-être pas à l’aise à l’idée de montrer à la société votre préférence particulière en matière de partenaire sexuel.

C’est tout à fait normal. Personne ne peut vous détester d’être tentée. Mais si vous donnez suite à ce désir, vous vous prouvez à vous-même et à votre belle et grosse femme que vous êtes un homme trop petit pour faire une chose simple : être vous-même.

En outre, un système complexe de préjugés pèse sur votre amie ronde. Lorsque vous cachez votre relation, vous faites partie de ce système. Cela, mon ami, c’est une rupture de contrat. D’un autre côté, si vous affichez fièrement votre relation au monde entier, vous devenez son soldat. Le statut de chevalier en armure est ce qu’il y a de mieux.

Vous voulez être un roi ? Faites de votre belle et grande femme une reine. Faites-la défiler dans les rues. Cela dit, certains hommes essaient de contourner la situation en trouvant des excuses apparemment gentilles. « Je n’aime pas sortir avec elle parce que les gens font des commentaires et lui jettent des regards désobligeants. »

Ce n’est pas de la compassion, c’est une échappatoire. On ne peut pas faire face aux détracteurs la queue entre les jambes. Tant que vous n’aurez pas appris à dévier les ondes négatives, vous n’aurez pas la chance d’avoir un rendez-vous avec une BBW. Montrez à votre femme qu’elle est en sécurité avec vous, et elle tombera follement amoureuse.

Soyez son suiveur. Les vrais hommes laissent de la place à une femme pour qu’elle soit elle-même

Permettez-lui de s’appeler comme elle le souhaite. Les conversations avec les BBW sont souvent remplies de commentaires bien intentionnés, mais finalement nuisibles. « Tu n’es pas grosse, tu as juste des rondeurs », ou « Tu es si élégante pour une fille ronde », ou « Non, tu n’as pas besoin de perdre du poids, tu es parfaite telle que tu es ».

D’accord, vous voulez la mettre à l’aise avec son corps. C’est louable. Mais ce genre de commentaire peut la rabaisser. Si elle se sent à l’aise lorsqu’elle se dit grosse, c’est qu’elle est grosse. Ce n’est pas à vous de décider comment elle se qualifie. Si elle pense qu’elle devrait perdre du poids, vous devriez soutenir sa décision et lui donner les moyens de se fixer des objectifs et de les atteindre.

L’obésité est une réalité avec laquelle elle doit composer jour après jour. Le mieux est de lui rendre justice. Mieux vaut accepter cette réalité ouvertement et comme des adultes, plutôt que d’essayer de la balayer sous le tapis avec des commentaires faibles.

Source : justbbws.com

les rencontres de femmes rondes

Rencontre avec une jolie femme ronde