Une cougar ronde et sympathique, ça tente quelqu’un …
La lourde sensualité mammaire d’une cougar ronde
Coucou les gens ! Les jeuns surtout !!
Je suis une femme, cougar bien sûr, de 43 ans, mais une cougar ronde. Je suis plutôt épicurienne et bonne vivante, une sybarite qui profite des plaisirs de la vie. En fait je suis gourmande surtout de sexe. Je cherche à rencontrer des jeunes gens, sans idées préconçues. Si on ne baise pas, c’est pas très grave même si ça fera une rencontre ratée. Mais en général je ne suis pas déçue par mes rencontres avec des hommes jeunes. Une femme mature aux formes généreuses ça les excite toujours. Me peloter mes grosses doudounes, me baiser en levrette en profitant de la vue sur mon gros cul, voilà ce qu’il aime.
> Lire aussi : en draguant sur un site de femme ronde et mature il se met à bander sur une photo de sa mère
Comment ne pas craquer pour une aussi bonne cougar ronde
Et eux non plus : ils profitent des formes charnelles, rondes et sympathiques et moi je profite de leur vigueur sexuelles. Un gros cul et des gros seins ça fait toujours son petit effet !! Je déteste la vulgarité, mais les petits mots cochons aux bon moments peuvent m’exciter. Faites moi un petit coucou sur la messagerie sans oublier 2-3 photos de vous. Par contre si vous avez moins de 18 ans, ce n’est pas la peine de me contacter. Par les temps qui court il faut faire attention, et je n’ai envie de finir comme Annie Girardot dans le film Mourir d’aimer !!
A bientôt de vous lire.
Léanne
Inscris-toi pour contacter et Léanne et les cougars du parc curvy
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.