Et toi ? Qu’est-ce que tu ferais de beau dans mes gros nibards ?
Comme des gros nibards lourds de sensualité
Salut j’ai un mot à vous dire,
Il y a de femmes rondes pas gênées par leurs grosses poitrines. Des femmes qui exhibent leurs gros nibards en demandant aux hommes de s’en occuper. Cravate de notaire ou branlette espagnole peu importe du moment que tu jouisses et que tu me fasses jouir. Mais il y a aussi des femmes qui ne supportent plus le poids excessif de leurs gros seins et décident de passer sur le billard pour se faire enlever un peu de masses mammaires. Je les comprends car il m’arrive moi aussi quand j’ai un coup de blues de me demander ce que je vais bien pouvoir faire avec des nibards aussi gros. Dans ce cas j’appelle un copain, un sex friend pour venir me faire ma fête et roucouler dans ma poitrine jusqu’à jouir dedans. Ça me fait plaisir de voir un homme se sentir bien dans mon giron.
> Lire aussi : Albane a vraiment trop faim de sexe
Des grosses meules qui donnent des envies de meurtre !!
Sinon je passe des annonces de plans cul pour me trouver un homme qui kiffe les grosses, le plus vite possible. Quand j’ai envie de sexe, je suis toujours pressée de me faire enfiler. J’essaie toujours d’avoir un bon coup sous la main quand il y a urgence !! Car moi, mon 140 G je sais comment m’en servir, et les verges de mes amants s’en souviennent encore. Elles se souviennent de ma douceur, de ma rondeur, de ce va et vient excitant, jusqu’à la giclée qui les délivre …
Atout à l’heure
Mélanie
A toi, vient te faire plaisir dans mes gros nichons
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.