Je suis ton plan cul, ton fantasme de grosse salope
En fait Boobina cherche vraiment un gros plan cul
Kikoo
Moi c’est Boobina, j’ai 28 ans et je pèse 9 kg (par seins) et j’ai QI de grosse salope. Je recherche un homme du genre qui aime les femmes rondes aux gros ballochards, même si ceux-ci ont tendance à tomber mais qui ne demande qu’a être sucés, malaxés, caressés, torturés, mordillés (surtout mes gros tétons !!). Bref, si tu es un homme, il faut aussi que tu aimes les gros culs au point de mettre ta langue dans le mien, dans la raie de mes fesses pour me faire jouir avec ta langue, entre ma rondelle bistre et les grosses lèvres charnues de ma chatte … Comme je suis bi-curieuse, qu’une femme me lèche la moule dans un plan cul en trio ça me plait aussi.
Une grosse coquine a qui on l’a fait pas
Je vais te donner un petit aperçu de ce que j’aime, comment je kiffe d’être baisée. Après ça sera à toi de me dire ce que tu aimes chez les grosses salopes comme moi. Alors voilà, je veux être à 4 pattes en levrette et sentir mes gros nichons et mon gros bedon frotter contre les draps. Tu viens derrière moi et tu me malaxes le cul. Tes mains se glissent dans la raie de mon cul. Tu écartes mes fesses pour lorgner mon petit point noir. Tu me frottes la rondelle et la chatte avec te doigts mouillés et ensuite tu viens enfouir ta tête dans mon derrière. Avec ta langue tu me fouilles la chatte et l’anus, tu me fais mouiller. Et après tu me prends le cul et tu me sodomises …
Boobina
A vos plumes : réponse garantie, même négative
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.