Rencontrer une ronde c’est simple !
Salut tout le monde
C’est vrai que je suis ronde, pas grosse, mais juste une meuf avec des rondeurs, une belle grosse poitrine et un joli gros cul. Mais ça ne m’a jamais empêché de rencontrer des hommes, au contraire je dirais. Une paire de gros nichons ça aide toujours.
Rencontrer une ronde avec la belle Delphine
En plus de ça j’ai vraiment le diable au corps, je suis vraie grosse gourmande de sexe, je suis une insatiable, j’ai toujours envie de baiser. D’ou mon annonce ici pour me présenter et pour dire que je suis entièrement disponible pour une rencontre ronde suivie d’une bonne baise à deux. Pour la petite histoire, je suis une fille multi orgasmique et j’ai des pics de jouissance, des climax qui viennent assez vite. Ça rassure toujours les éjaculateurs précoces de dire ça !!
> Lire aussi : une femme ronde boulet de canon, c’est aussi ça et c’est vraiment beau
Ronde, grassouillette et coquine
A 25 ans je sais que je suis une jeune femme, mais j’ai un faible pour les messieurs plus âgés que moi, mais pas les vieux non plus. 30-40 ans ce sont des hommes qui ont toujours été pour moi d’excellents partenaires sexuels. Mais bon je ne crache sur les hommes de mon âge, je ne suis pas sectaire à ce point la, du moment qu’au bout du bout j’ai un orgasme, c’est tout ce qui compte. Comme je suis célibataire, je suis une femme très libre, mais pour des raisons financières je vis chez mes parents, je ne peux donc pas recevoir. Mais je me déplace sans problème.
J’attends vos messages les plus coquins
La belle Delphine
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.