Attention : Rencontre Ronde c’est deux fois plus de fesses et de seins
Quand on aime les rondes, on ne mégote pas !!
Salut les gars
Mon copain m’a dit un jour : quand on a goûté à la saveur d’une jolie femme ronde, on ne peut plus s’en passer, et même plutôt 2 fois qu’une ! Comme je suis une femme gentille, un peu maternelle et très compréhensive, je me suis dit qu’il fallait que je lui fasse un beau cadeau : moi, mon gros cul et mes gros seins multipliés par deux ! En y réfléchissant, je me suis dit qu’organiser un plan sexe à troi avec une autre femme ronde comme moi, ça pourrait être sympa. D’autant plus, que même si je ne suis pas lesbienne, j’ai toujours eu la curiosité de savoir ce que ça ferait de coucher avec une autre fille. J’adore tellement quand on me caresse les seins et quand on me lèche le sexe que j’aimerais savoir ce que ça fait de le faire. Alors tant qu’à faire plaisir à mon mec, autant que j’en profite un peu aussi
Pause généreuse : Top Rencontre Ronde
J’ai fini par dénicher un club de vacances, naturistes et coquins. Naturiste car dans ce genre d’endroit on a pas de préjugés sur le physique, et coquin parce que c’est quand même mieux un peu de liberté sexuelle ! Et donc voilà ma photo avec la femme que j’ai trouvé pour mon copain. Je crois que lui, et nous, allons passer une nuit d’enfer. Moi je suis la fille à gauche. A droite c’est Anita. Elle n’a pas les seins aussi gros que moi, mais craqué sur son popotin.
Club sexy des jolies femme rondes
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.