La douce ondulation de mon gros cul pour te faire bander
Du savoir faire pour te farcir mon gros derrière
Je te propose un cours de mécanique ondulatoire avec mon gros cul comme exemple. Une démonstration par la pratique du mouvement sinusoïdal. Car pour pouvoir s’occuper au mieux d’un postérieur comme le mien, singulièrement il faut avoir quelques connaissances techniques qui méritent d’être précisée ici. Pas besoin de sortir de polytechnique non plus, faut pas déconner non plus. On parle de sexe et rien d’autre et baiser, ça tout le monde peut le faire. Mais bien c’est autre chose. Quoique une fois je me suis envoyé en l’air avec un gars qui en sortait de polytechnique. Le gars baisait à la papa, vraiment pas terrible !
> Lire aussi : incroyable ! Elle calcule le taux de pénétration de son gros cul
La mécanique du cul
Pour cela, il te suffit de positionner derrière moi, juste devant mon gros cul, après que je me sois mise en levrette, que tu mettes tes mains derrière la nuque. Là, tu rentres ta bite dans ma boite mouillée (tu peux me la carrer dans l’oignon si tu préfères) et tu commences ton va et vient. Bon, ça va de soi qu’il faut que tu bandes. Si t’es un peu mou, je peux te sucer, mais pas trop longtemps, j’ai beaucoup d’élèves à former. Donc, tu me pilonnes par l’arrière-train et tu verras la douce ondulation de mon cul, la courbe sinusoïdale de mon tarpin, la beauté de mes chairs qui roulent sous ma peau … Pose tes mains sur mes fesses pour constater que le mouvement est stoppé. Par contre continue à me ramoner jusqu’au fond que je sente bien si tu apprend ta leçon comme il faut.
T’as bien fait de venir non
Baise-moi, moi qui aime le sexe tout en rondeur
Clique ici pour commencer un tchat avec Lola
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.