Une belle femme cougar exprime son besoin d’amour et de sexe
BBW cougar en quête de plaisir et de jouissance
Envie d’humour avant tout mais envie d’amour aussi avec une BBW cougar !
Femme mature souriante, recherche homme drôle et charmeur du. J’aime les personnes naturelles avant tout et qui vous mettent facilement à l’aise. Je cherche une relation sérieuse mais aussi légère. Sérieuse dans le sens ou j’aimerais m’acoquiner avec un homme qui aime les cougars bien en chair pour vivre une histoire genre sex friend. Je sui de ces femmes qui pensent que pour s’éclater au lit il faut se connaître. Connaître les désirs de l’autre pour lui donner ce qu’il ou elle attend. Les coups d’un soir je connais, c’est sympa comme ça pour passer une soirée, mais pour avoir vraiment du plaisir il me faut autre chose.
> Lire aussi : c’est trop bon quand ma tante la cougar devient femme pulpeuse et sexy
Le meilleur plan rencontre avec une belle femme cougar
Ah oui, je suis Pascale et j’ai 53 ans. J’ai un petit faible pour les garçons de la trentaine maximum. Même si il m’est arrivé d’avoir un plan cul avec un jeune homme de 17 ans, l’âge qui me convient le mieux chez les hommes c’est plutôt 25-30 ans. A cet âge, si ils ont été bien éduqués (par leur maman) ils savent comment on fait un cunnilingus par exemple. Si ils sont éjaculateurs précoces, ils n’hésitent pas à se branler avant de venir me baiser, histoire de pas avoie les couilles pleines … Voilà que je parle comme une petite cochonne ! J’espère que ça ne vous choque pas quand même. Sexuellement parlant la seule que je puisse dire c’est que je pratique pas le sexe anal, par contre pour le reste je suis très ouverte et à l’écoute. Je sais donner du plaisir aux hommes et égoïstement je pense qu’ils sont ainsi enclin à faire ce qu’il faut pour m’en donner.
Gros bisous partout de la part de Pascale
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.