Tu cliques sur mes seins pour ouvrir la boite de dialogue ?
Estelle une belle poitrine de jolie femme ronde nue.
Excitante et déroutante pour beaucoup d’hommes. Elle pose nue pour Ronde-Rencontres.com :
Ronde-Rencontres : « Estelle, tu as décidé de poser en femme ronde nue, pourquoi ? »
Estelle : « je suis d’un naturel plutôt simple et je n’ai aucun complexe avec ma nudité. Je me mets souvent seins nus sur la plage, ça ne me dérange pas, au contraire je me sens plus libre. Sur les plages naturistes, là j’enlève le bas sans problème. »
Ronde-Rencontres : « mais pour un site internet c’est différent non? » Voir un site spécial femme ronde ici
Estelle c’est tout l’attrait de la femme ronde nue
Estelle : « c’est vrai, je me suis posé cette question. Je fais partie de ces femmes qui assument leurs belles rondeurs et je voulais montrer que l’on peut être belle toute nue. Et puis ça a éveillé mon côté exhibitionniste. Je voulais montrer aux autres femmes qu’il ne faut pas avoir honte de son corps, alors je me suis lancée »
Ronde-Rencontres : « comment s’est passée la séance de photo? »
Estelle : « le photographe de Ronde-Rencontres.com est un homme charmant et délicieux; nous avons parlé et il a su me mettre en confiance. Il faut dire que cela n’a pas été trop difficile vu que je suis plutôt dés-inhibée avec mes rondeurs »
Ronde-Rencontres : « merci Estelle «
Ce qui a changé dans la vie de Estelle
Nous avons retrouvé Estelle presque un an après cette première séance de photos de femme ronde nue pour un magazine en ligne consacrée aux femmes de fortes tailles mais également à la rencontre ronde. Nous voulions savoir si cet article avait des conséquences, positives ou négatives sur sa vie et sa relation avec les hommes. Mais nous avions bien sûr dans l’idée de lui proposer une nouvelle séance de photos, pour aller vers quelque chose de plus érotique, de plus sensuel.
Estelle a tout de suite accepté ce nouveau shooting nous avouant être restée un peu sur sa faim la première. C’est photos sont plutôt hot et seront bien sûr publiées, mais dans la zone privé du site. Ce que je peux vous dire c’est que la belle Estelle n’a rien perdu des ses rondeurs et de sa sensualité. En plus des 2 piercings sur ses tétons, elle en rajouté sur une endroit très intime de son anatomie.
Des rencontres très rondes
Elle ajoute qu’après cette publication, de nombreuses choses ont changé dans sa vie, hormis le fait qu’elle ai trouvé un travail, cela n’ayant rien à voir avec le site. C’est surtout le regard des hommes, mais aussi des femmes qui a changé. Les hommes, qui avait trop tendance à ne voir en elle qu’un espèce de gros boudin juste bon à baiser comme une femme ronde nue, voir maintenant une femme belle et sensuelle. Une femme dont aimerait découvrir les charmes pour profiter d’un moment de sexe et d’amour avec elle. Une femme désirable et sexuelle en quelque sorte. Quand aux femmes, à part quelques lesbiennes amoureuses de femmes fortes, elle ont vue en elle un symbole de liberté, une femme qui ose enfin se montrer dans le plus simple appareil, car si elle veut être nue et profiter du soleil, il n’y a pas de raison qu’elle ne le fasse pas.
Une femme enrobée nue dans un objectif de séduction
Les femmes enrobées savent réellement faire face aux femmes dites de taille normale. Pour cela, le plus simple et elles le savent, c’est de se déshabiller, de s’effeuiller, de manière lascive et érotique pourquoi, et de se livrer à la vision sexy des hommes en femme enrobée nue. Vous ne pourrez pas ne pas craquer devant ces fabuleuses grosses poitrines lourdes de promesses sexuelles, devant ces embonpoint augurant d’une grande douceur sensuelle, des ces fesses généreuses résonnant comme un appel à l’amour, à la luxure, au sexe tout simplement. Aux relations sexuelles, de celles qui fonte grimper au rideaux, de celles ou votre plaisir est décuplé à l’idée de faire une fille ronde.
C’est vrai que de notre côté nous avons notre boite mail se remplir rapidement de messages de femmes rondes, désireuses elles aussi de poser nues pour notre photographe, et pour notre plaisir bien sûr !!
Avec l’accord de Estelle – 31 ans – Brest
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.