Clique sur mes gros seins pour m’activer un peu …
Hello mes p’tits choux
On va pas se mentir, tu te doutes bien qui je parle ici c’est pas pour la jouer romantique ou histoires d’amour à 2 balles. Quoique j’aime bien quand on prend le temps de s’occuper de moi et de tout ce qui dépasse (j’ai un truc très charnu entre les jambes, mais je le réserve à ceux qui prennent le temps de se glisser entre mes cuisses).
Du coquin avec une femme nue gros seins
Mon petit nom c’est Melona et j’ai 29 ans, et je suis une femme ronde comme on dit, mais j’ai surtout une énorme paire de seins que je trouve parfois trop lourde. Sauf quand il est question de jouer avec une queue en la cachant dedans mais ça c’est une autre histoire hummm. Je me fais souvent tèj par des mecs qui me trouvent trop grosse et qui s’imaginent que je vais leur mettre le grappin dessus. Pas de panique, je suis comme vous tous ici je cherche que des rencontres pour un plan coquin uniquement. Avec une femme nue gros seins ça peut le faire tu crois pas ?
Je veux juste me faire sauter sans me soucier de la suite mais attention, je veux jouir alors qui baise à la va vite c’est non !! En bref, je suis une meuf brune, très pulpeuse, très charnelle avec un petit cul dodu et ferme, une énorme paire de loches et surtout mais faut pas avoir peur, j’ai clito assez gros et je sais beaucoup de mecs aiment le sucer. Je n’ai plus de complexes, je m’aime comme je suis et je baise comme je suis c’est à prendre ou à laisser. Je veux un mec musclé, beau gosse si possible, viril, armé d’une grosse pine et qui sait s’en servir LOL ! Deux ou trois coup par semaine ça me va, quitte à se faire une gâterie vite fait de temps en temps.
Dans l’attente de vos réponses
Grosse Melona à votre disposition
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.