Fanny une femme ronde coquine de Paris libre le midi pour coller ses grosses fesses à vous
Coucou les garçons
Fanny, 32 ans, ronde et coquine, mais surtout une bonne paire de fesses à faire claquer pendant la levrette ou tout autre plaisir. Et même un petit ventre rond qui aime les caresses et autres gestes sensuels. Je suis de Paris et je voudrais bien rencontrer un homme de plus de 40 ans pour ces moments d’égarement.
Il faut savoir aimer les belles fesses d’une femme ronde coquine
Et bien sûr de sexe endiablé !! Je sais que j’ai vraiment un gros cul, mais si tu es en train de lire cette annonce c’est surement que tu aimes ça non ? Si on se rencontre pour un plan cul, ce que tu peux faire, c’est relever ma robe, je n’ai pas de culotte. Je me mets à 4 pattes pour que tu profites du spectacle. Caresse moi, embrasse mon derrière, glisse ta langue dans la raie de mes fesses, frotte moi le sexe et la corolle et je te laisse imaginer la suite. J’ai besoin d’un mâle puissant qui vienne me fourgonner le cul et me remplir les entrailles.
Alors, faudra pas te gêner pour me donner des grands coups de reins et faire claquer mes fesses …
Savoir s’abandonner dans le giron d’une grosse coquine
Je peux vous recevoir, mais entre nous, je serai d’avis d’essayer d’autres endroits que la chambre à coucher, même si c’est plus discret et intimiste. J’espère aussi que vous avez quelques idées lubriques et peut être même des fantasmes à réaliser, c’est toujours très excitant. Ne faites donc pas les timides, venez me faire jouir bien fort et plusieurs fois si possible.
Je vous embrasse tous et partout
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.