Tu kiffes les seins énormes ?
Allo les gars
J’adore nager, j’adore baiser, j’adore lire, j’adore tailler des pipes, j’adore bouffer, j’adore la branlette espagnole, et la grecque aussi. J’ai même fait exprès d’installer chez moi une piscine pour pouvoir m’y prélasser de temps en temps et m’envoyer en l’air dans l’eau, j’adore ça aussi. J’y passe le clair de mon temps. Look mon profil ici, pseudo Misha, cherche bien
Je sais que j’ai des seins vraiment très gros
Et ce qui me ferait plaisir, serait de pouvoir l’inaugurer assez dignement. J’ai quelques idées si tu veux savoir. Je pense à pleins de possibilités. Je me dis que je pourrai faire une fête, invité, les amis et la famille autour de la piscine. Mais ce, à quoi je pense encore plus, c’est de m’offrir un bon moment dans la piscine. Bon je sais que j’ai vraiment des très gros seins très lourds qui tombent mais les hommes adorent les caresser, frotter leur gland contre mes tétons, se branler dedans, ce genre de chose !!
> Lire aussi : un très gros potentiel mammaire
Les très gros seins d’une jolie femme blonde
Je ne sais pas si tu aimes les femmes rondes, mais moi j’aime les hommes avec des queues très épaisses. Quand je me fais enculer j’aime me sentir complètement remplie de bite et de foutre !! Ce serait vraiment très bien. Comme ça, à chaque fois que je serai dans cette piscine, je pourrais me souvenir de ce bon moment emprunt de plaisir. Dis-moi, est ce que tu as un maillot de bain ? Tu dirais quoi si je t’invitais pour profiter de ma piscine ? Bien évidemment, si c’est d’accord pour toi, il faudra que tu y mettes du tien aussi pour rendre ce moment agréable, si tu vois ce que je veux dire. Alors tu en dis quoi ?
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.