Gros abricot de grosse cochonne cherche la belle queue black qui va la faire jouir
Céline, belle femme brune de …kilos, ça ne se dit pas non mais. Par contre, je peux vous dire que j’ai un 120 E qui ne demande pas mieux que de se frotter à vous, comme mes fesses et mon abricot aussi chaud que lisse. Je recherche exclusivement des messieurs blacks pour prendre du plaisir. C’est que je suis une grosse gourmande moi.
Grosse cochonne cherche belle tige noire
Je pratique avec autant de plaisir la gorge profonde que la branlette espagnole. Vous allez dire que je suis une grosse coquine et vous avez bien raison. Quel mal (mâle ?) à cela ? J’aime faire l’amour, baiser, m’envoyer en l’air. Si on a un corps et des orifices sensibles, c’est bien fait pour avoir du plaisir non ? Et puis en plus ça vous arrange bien, vous les mecs une femme qui aime le cul et ne dites pas le contraire. Tout les gus que je croise ne me regardent pas dans les yeux, mais regardent ce qu’il y a au balcon. Et quand il y a du monde, va savoir pourquoi, ils ont tout de suite envie de baise !
Je suis une grosse cochonne fan de BBC
Venez donc vous faire plaisir en réalisant quelques grosses cochonneries dans la journée. Capote, discrétion, hygiène et douche obligatoire. S’il manque quelque chose, dites le moi. J’aime aussi sucer plusieurs hommes en même temps mais seulement en club échangistes. Je me sens plus en sécurité plutôt que de me retrouver à sucer une bande de potes dans une forêt, c’est trop glauque …
Céline
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.