Coucou les gens
Mon petit nom c’est Bellix, une femme de 41 ans aux formes généreuses et aux gros seins lourds et laiteux. J’habite dans le secteur de Dijon et comme je suis en couple depuis plus de dix ans et que, c’est classique, mon mari me délaisse trop, je me mets du piment dans ma vie en jouant à la grosse cochonne mature qui veut se faire tringler sans ménagement.
> Lire aussi : Manon raffole de sexe
Ça bouge avec une grosse cochonne mature
Je veux de l’inattendue, de la nouveauté, du plaisir, des orgasmes bruyant et remuant avec un amant de passage pour pourra goût aux plaisirs du sexe et de la bonne baise à deux (à trois peut-être ?). Ça devrait pas être compliquée, comme je suis vraiment chaude au lit, il suffit de remettre une pièce dans la machine pour réveiller mon goût pour la fellation et le sexe dans le petit trou noir. Oui, je suis une grosse coquine qui ne jouit plus avec son mari. Avant il aimait mes formes, il savait jouer avec mes gros nichons, mais maintenant il me trouve trop grosse. D’ailleurs si t’aimes pas les gros culs, passe ton chemin, sinon vient avec ta plus belle queue bine dure et solide pour me faire grimper aux rideaux.
Pour savoir si ça peut le faire entre nous, le mieux c’est que vous veniez me parler en MP pour que l’on fasse plus ample connaissance, et pourquoi pas que l’on s’organise une petite rencontre coquine dans le coin de chez moi … Photo obligatoire pour les mecs (au moins 3 photos). Bisous cochons à vous
Bellix
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.