Grosse coquine cherche un pote pour jouer avec son gros cul
Hello
C’est moi Nicole, une bonne meuf de 26 ans. Regarde ma photo, alors pas besoin de te dire que j’ai un gros boule et une paire de grosses loches comme il dit le daron d’un de mes potes. Ça fait déjà quelques années que pratique la recherche de plan cul sur internet, alors je connais la musique, pas la peine de chercher à m’embrouiller.
Ton plan cul avec une grosse coquine
Comme l’hiver arrive, et qu’on va commencer à se les meuler, j’ai besoin d’un pote de baise pour s’occuper de mon gros cul et me réchauffer. Plus il fait froid et plus j’ai besoin de sexe, comme si ça développait ma libido. Remarque que en été j’ai aussi besoin de sexe mais c’est pas pareil. L’hiver en se met sous la couette ça fait plus intime LOL
> Lire aussi : Marion a un gros cul qui aime la sodomie
Aussi à l’aise dans une love ronde aventure que dans un plan sexe
En passant cette annonce plan cul je voudrais me trouver un mec libre pour quelques soirées de plaisir directement chez moi. Pas besoin de faire des pirouettes et des salamalecs pour finir au lit avec ta tête entre mes jambes en train de me lécher le minou et la raie de mon gros popotin. Comme on est là pour s’envoyer en l’air, autant y aller directement.
Sur le même sujet : un gros cul en attente de pénétration
Bon ça empêche pas de voir un coup ensemble non plus !! Je précise que c’est un plan cul gratuit que je propose et pas du sexe tarifé comme on peut le voir sur beaucoup de sites de plan cul. La photo ne te ment pas, j’ai vraiment un gros cul et j’aime beaucoup être prise à 4 pattes sans savoir dans quel trou va me baiser votre queue… je soupire déjà rien que d’y penser.
Nicole
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.