Un moment extatique pour une ronde nue dans la nature
Méditer, aimer et baiser dans la nature. Le mode de vie sensuel d’une ronde nue
Ma mère, qui était grosse comme moi, une femme forte, volcanique, aux formes incroyablement généreuses (le reflet de sa vraie nature), me disait toujours de ne pas me soucier du regard des autres. Mais lorsque j’étais jeune, ce n’était pas toujours facile : bouboule, la brioche sont des sobriquets que j’ai souvent entendus. Mais avec l’âge, j’ai appris à me regarder et à accepter toutes mes formes, mon corps épais et mes grosses fesses rebondies; je regardais aussi les filles “normales” qui se plaignaient sans arrêt : de toute façon on est jamais satisfaites. Bref vivre en ronde nue genre exhib ce n’était pas trop mon truc
> Lire aussi : Laurie aime faire l’amour nue dans la nature
Ronde nue dans la nature comme un nouveau mode de relation avec la terre
Et j’ai fait une expérience qui a été le déclic. Un groupe d’amis m’a emmené sur une plage naturiste. J’étais très gênée, mais quand j’ai vu tous ces corps nus, et constaté qu’aucun ne répondait aux canons de la beauté normalisée des magazines et de la publicité, j’ai compris que je n’étais pas un cas à part. Je me suis mise nue avec beaucoup de pudeur et j’ai été surprise, presque déçue que personne ne me regarde : j’étais à leurs yeux une femme comme les autres.
Je mens un peu, car une personne m’a regardé : un garçon … mais c’est une autre histoire.
C’est pour cette raison que je pose nue pour ce site, pour montrer que la normalité est toute relative.
Clique ici pour rencontrer Gwen
Cette femme naturiste ronde se languit nue sur la plage. Malgré une petite poitrine elle un cul et une chatte vraiment bandante. Elle profite du soleil, les vacances ça du bon. Tout ça lui donne des envies de sexe et comme elle a des fourmis dans la chatte elle commence à se caresser la boite à mouille. Et la voilà en train de se masturber totalement nue sans se soucier de savoir si on la regarde ou pas. D’ailleurs les voyeurs ne tardent pas à se pointer, en tout ceux qui aiment les grosses cochonnes. Ils la mattent en se branlant jusqu’à son orgasme final qu’elle va atteindre en se frottant frénétiquement le clitoris. Résultat des courses, elle n’est pas calmé loin de la, l’envie de sexe est trop forte, elle est obligée de rentrer à son cabanon pour se faire sauter pars son pote…
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.