Le credo de Laurie c’est : j’aime me montrer nue
Laurie dit : j’aime me montrer nue. Et nous, on aime être là quand elle le fait !!
Cette jolie rousse ronde et nue est bigrement attirante. Il s’agit d’une femme d’une trentaine d’années aux cheveux longs un peu ronde et à la poitrine petite, mais ferme! Elle vous fera aussi bien bander avec ses jolies fesses bien fermes et ses petits seins aux tétons tout durs, dès qu’elle sera nue devant vous. Une grosse coquine donc qui aime le sexe et les hommes virils. Admirez vite cette femme ronde nue qui aime vraiment le sexe.
> Lire aussi : voilà ce qui se passe dans le monde très spécial des femmes rondes à petits seins
Comme une parole d’évangile dans la bouche de Laurie : j’aime me montrer nue
Laurie milite d’abord pour une association de défense des petits commerçants de son quartier. Tout le monde connaît donc le caractère volcanique de la voluptueuse Laurie et son sens du don de soi, de sa personne. Laurie est grosse et opulente et son caractère généreux la pousse à aider les autres.
Pour 2018 elle a décidé de poser nue pour le calendrier de son association. Laurie mettra alors en avant ses gros seins magnifiques. Elle dévoilera ses grosses formes généreuses et rebondies. Pour le photographe de charme, elle caressera son petit ventre dodu.
Pour les pages du dernier trimestre, Laurie sera entièrement nue, exposera ses formes charnelles et sensuelles, assumera ses belles rondeurs sexy. Laurie donnera l’image de cette femme ronde qui assume son corps et vit avec en le mettant en valeur dans toute sa beauté gironde.
Laurie nue pour le calendrier de son association, la bonne action d’une femme généreuse.
Laurie – 28 ans
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.