Les besoins coquins d’une jolie femme ronde nue
Audrey est tout sauf une femme pudique. La preuve quand elle prend la pause en femme ronde nue chez elle
Bonjour les loulous
Vous avez donc vu sur la photo que je suis une femme ronde. Pas obèse, juste ronde comme il faut. Et avec une belle paire de gros nichons, bien lourds juste comme il faut. Ce que je recherche c’est une belle queue à caresser et branler à Lille. Lille c’est dans les Hauts-de-France pour ceux qui sauraient pas, dans l’chnord. A branler et à sucer. J’ai une très belle bouche fraiche et chaude à la fois. Tous les hommes que j’ai pipé n’ont jamais eu à se plaindre. Je me la joue un peu bimbo qui n’a pas froid au yeux. Une queue ça sert à baiser et rien d’autre, alors quand je cherche un plan cul je le dis. Ça plait ou ça plait pas je sais.
Une femme ronde nue te dévoile ses capacités sexuelles
Evidement j’aime aussi me faire prendre en force je dirais. J’aime les hommes qui savent être virils et puissants quand ils pénètrent leurs femmes, et doux et tendre quand il lèche une chatte. Le genre de mecs qui me fait craquer c’est celui qui sait aller au bout d’un cunni jusqu’à ce que je jouisse. La c’est vraiment trop, dans ce cas tous mes tabous tombent et je me donne à fond LOL. Le mec peut faire de moi ce qu’il veut, j’ouvre mes jambes en grand pour recevoir sa queue où il le désire.
Alors, rejoins-moi vite pour un plan cul torride.
Audrey
Inscris-toi pour contacter Audrey
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.