Qui veut d’une rencontre coquine avec moi ?
Coucou les mecs,
Je me nomme Marjorie, j’ai 22 ans et viens d’arriver sur Paris pour raison professionnelle. Je ne connais personne sur la capitale et franchement ce n’est pas une ville qui m’attire beaucoup. J’ai l’impression que les rapports y sont superficiels. [ Plan Q rondes coquines en cliquant ici ]
Rencontre coquine avec Marjorie
Mais je suis obligé d’y habiter pour le boulot. Malgré tout certaines personnes me disent qu’il y beaucoup de possibilité de rencontre et qu’on peut quand y rencontrer des mecs sympas. J’ai déjà des contacts dans ma boîte. Pour des relations amicales c’est bien, pour trouver un plan cul je n’ai pas trop envie. Quand une fille comme moi se présent comme quelqu’un qui aime le sexe, elle passe vite fait pour une salope. Je ne suis pas une salope, j’aime baiser c’est tout. Mais pas au boulot, non !
Ronde et coquine je cherche un plan cul rapide
Je cherche donc des gars dans ma tranche d’âge pour des plans sexe dans la convivialité. Et j’ai un petit délire, c’est celui de baiser ne plein air. Je me doute bien qu’à Paris ce n’est pas facile de réaliser ce genre de projet, mais je sais qu’il y a des terrasses discrètes par exemple ou des squares que l’on peut investir la nuit quand ils sont fermés. En fait je suis une meuf ronde qui aime s’exhiber en pleine nature, quand je suis à la campagne. J’aime aussi être baisée à la va vite derrière une porte cochère ou même entre deux voitures. D’ailleurs je ne porte pas de culotte quand je pars en vadrouille.
Je suis toujours libre pour un plan cul rapide, il suffit de me prévenir.
Gros bisous !
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.