Ronde libertine au moral d’acier et aux courbes de coton
Hello tous
Est-ce qu’il y a des hommes sur ce site qui auraient un faible pour les rondeurs érotiques d’une jolie ronde libertine ? Je me nomme Justine, j’ai 22 ans, j’ai des formes, des rondeurs, des vagues qui ondulent, des courbes qui vont par monts et par vaux et disons le franchement, j’aime le sexe. Et pour ça que je suis ici.
La belle sensualité d’une ronde libertine
Je ne sais pas sir les courbes sont l’incarnation de la beauté, ce qui est certain c’est que mes rondeurs sont le reflet de mon érotisme libertin. Vous pouvez dire BBW si ça vous chante, dites aussi belle ronde libertine, moi je dis que je suis ouverte à tous type de rencontre, du moment qu’elles sont coquines, sensuelles, érotiques, chaudes, torrides, sans tabous, sans prise de melon. Du moment que je jouis, que je crie de plaisir, que j’orgasme à en perdre le sens de mes sens, c’est tout ce qui compte.
Etre une fille en quête de joies échangistes, être une ronde libertine ne m’empêche pas d’envisager une relation sexuelle suivie avec un homme avec qui je me serais entendu en matière de cul. On ne met jamais un bon coup au rencard, moi les mecs qui baisent bien, je les note en haut de mon carnet d’adresses ! J’aime que la vie me réserve toujours des surprises et je reste ouvert à toute sorte de proposition.
D’un autre côté, peu importe le type de relation que je m’apprête à vivre, je dis non aux mecs bizarres et craignos, car je ne suis pas dans les trucs pipi-caca, les mecs qui se gargarisent genre tu la veux ma grosse bite ma salope, ce n’est pas mon genre. Je n’aime pas non plus les machos et les menteurs.
Alors si tu es libre et que tu veux rencontrer une BBW, une fille ronde libertine, laisse un DM dans les commenatires
Justine
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.