Le popotin majeur et excitant d’une ronde sexy
La langue française sait aussi faire preuve d’audace et d’une grande richesses quand il s’agit de parler du cul des femmes. La fesse est un sujet qui excite la curiosité. Qui s’en plaindrait donc à part quelques bigots et bigotes de Versailles ou du Vésinet ? Qu’ils soient petits, ronds, fins, joufflus, minces ou trapus, toutes les fesses de ces dames ont l’adjectif et le nom qui leur convient : du baba au prose, de la brioche au joufflu, du pétard à la turbine, tout est bon pour les hommes quand ils veulent dire qu’ils aiment le cul des femmes.
La beauté du grand fessier convoque chez les hommes, mais chez les femmes aussi, l’excitation et la sécrétion des endorphines du plaisir. La cuisse ronde et charnue, des hanches solides, une anatomie pulpeuse comme fait pour l’amour et le sexe. Comment ne pas bander ? Comment ne pas mouiller ?
La rencontre du grand fessier
Alors des tonnes de femmes rondes en profitent pour s’exhiber, montrer leur popotin et profiter pour trouver des plans baise. Comme Mathilde par exemple. Cette grosse coquine de 27 ans vient de publier une annonce pour elle et son gros derrière. Elle aimerait que des mecs viennent le remplir complètement. Lis plutôt un extrait de son annonce qui devrait normalement te faire bander comme un bourricot (sauf si tu n’aimes pas les gros culs bien sûr)
Le mieux c’est au chaud dans le popotin d’une jolie ronde
Extrait de l’annonce de Mathilde : » …comme tout le monde ici je cherche des rencontres vraiment pour prendre mon pied. Et pour y arriver il me faut que me prenne mon cul à fond et bien profond. J’aime le sexe, les soirées passées à sucer un mec, à jouer avec ses couilles et sa queue avant qu’il la fasse rentrer dans mon gros cul jusqu’à la garde. Je suis célibataire et en manque de sexe. Si vous aimez les gros derrières, avec moi vous allez être gâté. Pareil si vous aimez les gros nibards parce que j’ai une paire de doudounes vraiment énormes. J’ai déjà la chatte trempée rien qu’en imaginant un mec en train de me caresser la raie du cul, d’y mettre sa langue dedans pour bien me tremper la rondelle avant de me sodomiser et de … »
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.