Une plan cul avec la grosse cochonne
Lucie c’est vraiment la reine des rondes avec son gros cul !!
Je suis grosse, je sais, je pèse 87 kg et bon j’ai un popotin énorme !!
En fait j’ai une belle grosse brioche très appétissante, enfin c’est comme ça que je vois les choses. Dès que je montre mon gros popotin, je sais pas pourquoi, mais les hommes se ruent dessus pour le manger, mettre leurs mains dessus et dedans, la caresser, le palper, le malaxer, le lécher et le baiser. Ce que j’aime et c’est pourquoi je suis là : qu’un homme vienne derrière moi, derrière mon gros cul énorme, me le prenne et me baise en levrette en me tenant fermement les hanches. J’aime le sexe musclé, les grands coups de pilons, les couilles qui battent contre ma chatte …
Bref j’ai besoin d’un bon coup de queue et vite.
> Lire aussi : elle offre son gros cul sans se douter de ce qui vas arriver
Un bon plan dans le cul de Lucie
Mais si tu veux me faire plaisir tu peux faire beaucoup mieux, mais je te dirais après quel est mon fantasme. D’abord, il y a truc que je j’aime, mais je ne sais pas si tu connais et encore moins si tu aimes le faire. Tu connais l’anulingus ? Il y a peu d’homme qui accepte de faire ça avec leur partenaire féminine. Dans ma position préférée, je suis à 4 pattes en levrette. Tu viens derrière moi, tu écartes mes fesses et tu viens me lécher l’anus. Tu passes doucement ta langue dans ma raie et tu le rentres un petit peu dans mon petit trou noir. Tu sais que avant de faire ça, je prends soin de bien me laver. Il m’arrive même de me faire un lavement. Tu dois te demander si moi aussi je le fais. Mais bien sûr, j’adore ça, c’est un geste de partage vraiment intense.
Au fait que je parle de mon fantasme. C’est de pratiquer le face-sitting, mais on peut en parler quand on se rencontrera …
Inscris-toi pour contacter Lucie
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.