Tout pour une soirée romantique à Lyon avec Sandra
Je n’aime pas parler de moi, j’ai toujours du mal à trouver les mots juste, mais bon je dirais que je suis une fille franche et directe qui aime les câlins et les gens gentils. En fait au lieu de parler et d’essayer de raconter des choses sur moi, je préfère les actes, les gestes. C’est beaucoup plus simple et plus direct.
La belle Sandra veut qu’on l’aime avec ses défauts de jolie ronde
Belle brune brune, un peu forte, juste un peu ronde. Je dois dire que j’ai des grosses fesses qui aiment plus le sexe que moi. Moi je suis plutôt cérébrale et romantique, mais mon cul a besoin de baiser. Alors je suis obligée de combiner les deux. Amour et Sexe. Et mon cul quand il se prend de vouloir être baisé c’est par tout les trous qu’il faut le prendre avec les préliminaires qui vont avec. Je ne supporte pas les hommes qui se jettent sur moi comme si j’étais un bout de viande. Je peux sucer un homme avec passion et assez longtemps pour le voir jouir sur mes seins mais il faut que vous preniez le temps de me lécher la chatte jusqu’à me faire mouiller. C’est donnant donnant.
Découverte du postérieur d’une jolie ronde
Je suis célibataire depuis quelque temps. Et même je suis ouverte à toutes les propositions, même les plans culs !! Je me sens seule, mais pas au point de coucher avec n’importe qui. Juste avec les donneurs d’orgasmes. Mon petit secret c’est que si j’ai besoin j’ai mes sex-toys. Moi je veux une histoire romantique, pas forcément d’amour, avec un homme qui prend le temps de me séduire, de me faire l’amour et de m’emmener au septième ciel.
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.