Lucie c’est vraiment la reine des rondes avec son gros cul !!
Je suis grosse, je sais, je pèse 87 kg et bon j’ai un gros cul !!
En fait j’ai une belle grosse brioche très appétissante, enfin c’est comme ça que je vois les choses. Dès que je montre mon gros popotin, je sais pas pourquoi, mais les hommes se ruent dessus pour le manger, mettre leurs mains dessus et dedans, la caresser, le palper, le malaxer, le lécher et le baiser.
Ce que j’aime et c’est pourquoi je suis là : qu’un homme vienne derrière moi, derrière mon gros cul énorme, me le prenne et me baise en levrette en me tenant fermement les hanches. J’aime le sexe musclé, les grands coups de pilons, les couilles qui battent contre ma chatte …
> Lire aussi : malgré ce popotin surdimensionné elle trouve le moyen de faire du sport, mais comment ?
Des belles fesses et une levrette
Voici l’annonce que je passe sur divers site de plan Q ronde, histoire de te convaincre de venir me prendre : « Hello les garçons. Mon annonce s’adresse en priorité aux amateurs éclairés de femmes aux formes généreuses, aux femme rondes donc. Je suis une bonne grosse salope amatrice de 29 ans. Je ne cherche des hommes que pour faire le sexe avec eux. Passive et même soumise, je suis toute disposée à vous offrir mon cul pour en faire ce que bon vous semblera. La seule chose que j’exige de vous, c’est, hormis un bonne hygiène, que vous me fassiez jouir.
Pour un plan cul je suis toujours habillée de la même façon, mais ça peut changer en fonction de vos désirs. J’ai un soutien gorge glamour pour mes gros seins et je porte collants et porte-jarretelles mais sans culotte. Chaussures à talon aiguilles aux pieds. Je sais que je peux vous exciter de cette manière et mon cul est accessible sans entraves et directement.
Si vous êtes amateur de grosses miches charnues, vous pouvez me contacter et me laisser vos coordonnées.
Ta langue, je veux ta langue pour goûter la saveur sucrée et laiteuse de ma brioche
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.