Tu aimerais caresser un gros cul comme le mien ?
Un gros cul qui inspire même les plus mous
Salut
Les hommes je commence à les connaître. Dison que j’en ai baisé quelques-uns et ça me donne le droit de dire tout le mal que je pense de certains !!
Les hommes et leurs queues en fait, l’un ne va pas sans l’autre. Dès qu’ils me voient, moi et mon gros cul, c’est tout juste si je vois pas une grosse bite faire des allers et venues dans leur tête. Bon, faut dire que souvent ça me plait, l’idée de me faire baiser comme une grosse salope. Je suis comme ça, plan cul rapide au bureau par exemple. Mais ça vaut vraiment le coup avec des mecs qui assurent. D’abord qui ne perdent pas leurs moyens à baiser une grosse coquine dans un endroit insolite. Et qu’ils aient un bon coup de rein. Parce que en réalité dans ce genre de plan cul rapide on n’a pas vraiment le temps d’avoir un orgasme, alors un bon coup de bite c’est le minimum.
> Lire aussi : un jour elle a comparé son cul a un ramasse bites
C’est la levrette qu’elle aime
Bon bref, je sais ce qu’ils attendent de moi, c’est que je leur montre mon gros cul tout nu, mon joufflu à baiser, mon popotin de ronde sexy et un peu pute il faut bien le dire !! Alors je leur donne ce qu’il veulent en me mettant dans ma position préférée : la levrette. C’est quand comme ça qu’on sent bien mieux un gros sexe en soi. Et puis je mouille en pensant à leurs yeux vitreux quand ils se délectent de la vue de mes grosses fesses … Vont me baiser ou m’enculer ? C’est la surprise, et je suis comme une gamine, j’aime les surprises.
Gwendoline
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.