Viens tester la branlette grecque dans mes fesses … clique dessus … dedans …
Tu as déjà pratiqué la branlette grecque ?
D’abord timide, Louise, une belle fille ronde de 23 ans doté d’un cul magnifique et grandiloquent, s’est lâché dans les bras amoureux de son copain qui l’a convaincu de dévoiler la beauté charnelle de son corps de belle femme à la Rubens. Les hommes aime les femmes comme toi lui a-t-il dit : montre tes seins magnifiques et ton cul sexy !!
Il faut bien admettre qu’un aussi beau cul est idéal pour la branlette grecque
Louis ce qu’elle aime c’est le sexe bien sûr, mais surtout rencontrer des hommes qui bandent en la regardant qui imaginent tout de suite de la baiser sans ménagement. C’est ce qu’elle aime Louise, le sexe qui la remue et la fait crier de plaisir. Elle l’orgasme bruyant quand une belle grosse queue force ses deux entrées, ses trous d’amour comme elle dit. C’est un peu sa philosophie de coquine lubrique : si le bon dieu lui a donné deux orifices, c’est bien pour s’en servir.
> Lire aussi : elle dit qu’en levrette elle sent mieux la bite qui rentre dans son vagin
Dans les meilleures dispositions pour une branlette grecque réussie
Mais revenons à nos mouton et demandons à Louise ce qu’elle propose avec son joli popotin.
Eh bien dit-elle, je me mets à quatre pattes dans la position de la levrette. Tu viens derrière moi, tu embrasses mes fesses, tu les caresses. Tu les écartes, tu les ouvrent, tu me lèches dans ma raie. Et puis tu écartes les deux lobes de mon cul et tu viens coincer ta queue dedans. Attention, tu ne me baises pas, tu ne m’encules pas non plus. Tu te branles dans mes miches, c’est ça la branlette grecque !! Après seulement avoir jou et m’avoir inondé de sperme, la tu peux me sauter comme tu le désires.
Louise attend vos messages maintenant.
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.