Un joli gros cul maintenant ?
Salut tous,
Je me doute que si vous êtes ici sur ce blog de ronde et de gros cul, c’est qua vous aimez les grosses coquines dans mon genre. Mon genre à moi, c’est la joli BBW qui offre son gros d’amour, celui d’une fille un peu soumise, un peu délire, un peu borderline, un peu décalée, pour recevoir une petite fessée, parce que je ne suis pas tout les jours la coquine promise. Baise ronde et BBW en visitant ce lien de sexe
Je veux qu tu fasses honneur à mon gros cul
Mais mon gros cul, j’aime aussi bien sûr qu’on le manipule, qu’on le caresse, qu’on le pelote, le masse, l’embrasse, le malaxe et oh oui le baise ! Je crois que ma phot est assez parlante de mes désirs que mon gros cul soit traité comme il le mérite. Par des hommes amoureux de la rondeur BBW, des mecs assez cochons et coquins pour oser glisser leurs mains et leurs langues dans ma belle raie sensible, dernier rempart vers mes deux orifices coquins et impatients de recevoir des belles queues raides et endurantes.
> Lire aussi : envie de baiser = annonce BBW très ronde
J’aime la jouer fesses offertes, une petite culotte facile à retirer même avec les dents. Venez délivrer mes grosses fesses, les mettre à l’air libre, les laisser respirer le grand air. Allez-y de votre petite fessée, je vous promet un bon plan fesses du tonnerre, je vais vous montrer que je sais me servir d’une queue masculine, pour que toi et moi, l’un dans l’autre on fasse une visite vers le Nirvana. Mes fesses, mon gros cul, c’est cadeau, mais ne me déçois pas …
Mel D.
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.