Une femme ronde à gros seins ça te plait ?
Plein les mirettes avec une femme ronde à gros seins
Maeva s’emporte un peu contre le regard que porte les gens sur ses désirs.
« Je suis grosse, je suis ronde, j’ai des gros seins qui tombent un peu (normal, vous croyez quoi, qu’une grosse poitrine tient toute seule !) et j’aime le sexe, j’aime faire l’amour, j’aime être nue et je vous emmerde !
Il n’y a quand même pas que les canons de beauté qui ont droit aux photos de charme. Vous croyez vraiment que les femmes des magazines existent vraiment ? Ouvrez les yeux, un corps a toujours quelques défauts, un peu de cellulite, quelques vergetures, des hanches trop larges, des genoux trop gros et la liste des petites anomalies corporelles est longue. Alors, si vous croyez que la femme parfaite existe, vous n’avez rien à faire devant mes photos de nus.
> Lire aussi : belle toute nue juste pour baiser
Nous on a rien à reprocher à cette belle femme ronde à gros seins
Vous voyez les gros seins des femmes des magazines, ces seins ronds au galbe si parfait qui tiennent tout seul ? Et bien ces gros « nichons » ne sont pas la réalité.
Regardez les miens, ils sont gros, lourds et ils tombent, mais ils sont vrais et je peux vous dire que les hommes adorent les caresser, les palper, effleurer mes aréoles et mes tétons et faire bien d’autres choses avec leurs rondeurs.
Alors si vous n’aimez pas me voir nue, je vous emmerde !! »
Laissons à Maeva l’entière responsabilité de ses propos, mais avouons qu’elle n’a pas tout à fait tort.
RDV pour un plan sexe avec la jolie Maeva
Maeva – 24 ans – Bourg-en-Bresse
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.