Maman coquine de Marseille attend jeune étudiant pour l’après midi
Bonsoir,
Maman au foyer, mais aussi femme aux envies coquines. Je recherche un homme de moins de 25 ans et si possible encore étudiant. Pourquoi étudiant ? Je ne sais pas exactement. Je peux vous recevoir mais il faut qu’à 16h30 vous soyez parti, on peut également se voir ailleurs.
Rondes, coquines, matures et sexy ? Clique sur ce lien
Dans la chaleur du gros popotin d’une maman coquine
Mais seulement l’après-midi car en de journée j’ai mes enfants qui rentrent du lycée et mon mari qui revient de son boulot vers 19 heures. Ça nous laisse une bonne partie de l’après-midi. J’ai l’habitude d’aller à la salle de sport et j’aime beaucoup baiser après. Ça ma fait comme une bonne séance de cardio. Je me suis déjà envoyer en l’air avec des jeunes garçons de la salle de sport, mais je voudrais un peu changer d’horizon …
Les mères de famille ont aussi le droit de s’éclater un peu
Je suis une femme avec pas mal d’idées coquines et très salaces, mais aussi avec des formes généreuses que je compte bien vous faire apprécier plus que de raison. La baise oui, mais certainement pas deux minutes ni même en missionnaire (enfin pas seulement). Ma position préférée est toujours la levrette pendant laquelle vous pouvez jouir de la vue de me cul. Par contre, sauf circonstance vraiment exceptionnelle, je ne pratique pas le sexe anal. Disons qu’il faut que je connaisse vraiment bien mon partenaire alors c’est pas avec un coup sans lendemain que je vais me laisser pénétrer dans le petit trou, vous comprenez ?
Pour le reste, j’attends vos messages coquins et vos idées les plus lubriques.
Isabelle
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.