Marlène n’est pas ronde mais a de jolies petites rondeurs.
Et surtout ses gros seins sont une pure merveille
Pas vraiment ronde, mais des formes déjà généreuses, Marlène a troublé mon regard.
Ses gros seins en forme d’obus on fini par faire tomber mes dernières défenses. Ma queue a terminé sa courses entre les gros nichons de cette grosse coquine. Couché là devant moi dans une attitude lascive qui respirait une grosse envie de sexe. Inutile qu’elle me dise qu’il fallait que le saute, son corps parlait pour elle. Ses grosses mamelles ondulait à droite et à gauche pendant qu’elle se chatouillait le clito. Quand c’est comme ça tu laisser trainer un peu en la regardant couiner de plaisir et de désir, mais le mieux c’est de sortir ton chibre pour lui montrer de quel bois de bite tu te chauffes.
> Lire aussi : elle savonne ses gros seins nue sous la douche
Ses gros seins, symboles de sexe et de maternité
En fait, c’était comme si la curvy Marlène avait son adolescence à sillonner les routes d’Espagne. Elle avait acquis une expertise incomparable en matière de branlette espagnole. Avec l’art de faire croire que ta queue était la plus belle. Restait à savoir de qu’elle manière elle pratiquait la branlette grecque. Mais ça c’est une autre histoire ! Ce qui est sûr c’est que a branlette espagnole va de pair avec une petite fellation, je veux dire que Marlène en profite pour te gober le gland chaque fois que tu t’approches trop prêt de sa bouche. Rajoute à ça la douceur de tes couilles qui frottent doucement sur la peau de ton ventre alors toi et ta queue vous êtes au paradis.
Ecris à Marlène en remplissant le formulaire, elle attend que ça !!
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.