Qu’elle la valeur du plan cul avec une ronde ?
Luce est une femme bourgeoise de 42 ans. Hello, ça te dirait un plan cul avec une ronde ?
La vie m’a plutôt gâté côté finances, mais, en amour, je n’ai pas été vernie. Peut-être suis-je trop grosse pour certain ? Dans tous les tous cas, je n’ai pas l’intention de me mettre au régime. Elle est une ronde assumée uniquement à la recherche de plan cul. Mec sérieux s’abstenir
Plan cul avec une ronde et sexy
La seule chose qui m’importe en ce moment, c’est de me trouver un beau jeune homme entre 25 et 45 ans qui sera disposé à assouvir mes fantasmes les plus secrets pendant mon plan cul avec une ronde. Bon, faut dire aussi que la vie m’a vraiment gâté question poitrine. Une vraie grosse paire de boite à lait comme celles des nourrices d’avant. Note que je suis tout à fait prête à donner la tétée aux grands garçons en mal d’amour et de lait maternel !! J’ai beaucoup à donner et pour beaucoup d’hommes. Pas de bousculade, il y en aura pour tout le monde … et en plus j’adore me faire sucer les tétons !!
> Lire aussi : une jolie BBW aimerait sortir de sa zone de confort
Une belle femme ronde donne dans le plan baise de qualité
Je possède une belle villa en banlieue du Mans (C’est dans la région des Pays-de-la-Loire – Nantes), et je crois qu’on pourrait donc passer des moments torrides sans être dérangés.
J’ai certes 42 ans, mais je vous assure que je suis encore super bonne ! Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler une cougar, mais si un petit jeune cherche un plan cul avec une ronde comme moi, je suis partante. Mais je sais qu’en général j’ai plutôt des contacts avec les hommes de mon âge. Mais on sait jamais.
C’est le moment d’en savoir plus sur cette grosse coquine
|
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.