Des gros seins très maternels …
Petite devinette sur les gros seins (si tu connais la réponse, donne la dans les commentaires). Pourquoi les hommes sont-ils donc si souvent attirés par les grosses poitrines ? Est-ce que ça leur rappelle la petite enfance quand ils tétaient le gros téton plein de lait de leurs mamans ? De fait les femmes à gros nibards, celles dont on dit qu’il y a du monde au balcon font fantasmer les hommes.
Et ils ont raisons. Vous connaissez quelque chose de plus agréable que de caresser une paire de gros seins ? Prêt pour rencontrer une fille à gros seins ? Alors clique ici
Les hommes ont souvent un faible pour les gros seins
Les prendre à pleines mains et les presser, les faire se frotter l’un sur l’autre. Imagine que tu viennes mordiller les petites tétons qui se mettent à bander comme des petites bites que tu t’empresses de sucer en léchant les aréoles. Ces aréoles granuleuses qui durcissent comme si elles étaient frottées par un glaçon. Frotte ta joue contre cette mamelle et cache ton visage dans le giron de ta grosse copine et tu comprendras.
> Lire aussi : à force de se branler dedans, ses mamelles pissent le lait
Les gros boobs sont le moteur maternel du désir sexuel
Je m’appelle Carmen, d’origine espagnole je pratique aussi la profession de notaire. Les notaires ne sont pas des gens si coincés, la preuve cette photo de moi au bord de ma piscine. Je fais un très beau 120 E et le moins qu’on puisse dire c’est que mes nichons, je sais m’en servir. Mon truc c’est une belle verge au gland rougi de désir qui vient se frotter contre mes tétons avant que la serre entre mes masses mammaires comme si c’était un étau à bite.
Carmen répond à trois questions coquines
|
Alors, petits ou gros seins ? Ou moyens ?
Il y a des hommes, ou même des femmes d’ailleurs qui ont une préférence pour les petits, et d’autres, peut-être plus nombreux ou nombreuses préfèrent les fortes poitrines. Bien sûr il en faut pour tout le monde, tout les goûts sont dans la nature surtout quand on parle des seins des femmes. Personne n’est d’accord sur la taille ou la forme idéale, par contre tout le monde s’accorde à dire qu’une paire de nichons c’est très agréable à caresser. Doux et souple à la fois.
Il y a même parfois des concours alors que franchement toutes les poitrines sont belles à regarder. Ce qui vrai par contre, c’est que les femmes sont toujours plus nombreuses à recourir à la chirurgie esthétique pour agrandir leur poitrine. Pour avoir des gros seins qui, pensent-elles, les rendent plus féminines, plus érotiques aussi. Il existe pourtant des méthodes naturelles pour entretenir sa poitrine, basées sur les massages, l’alimentation et le sport. Certes, ces méthodes ne vont pas gonfler vos seins mesdames, mais vous aideront à avoir une poitrine plus ferme, plus longtemps.
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.