Qui veut d’un gros cul comme le mien ?
Plan cul dans un popotin majeur
Bon, je sais que j’ai un gros cul. Bien rond et charnu, un gros popotin bien ferme et qui tient bien dans les mains. Un cul énorme mais ferme disent certain …
Disons aussi que je suis une cougar qui a besoin d’amour et de tendresse … et aussi de baiser ! Il me faut des jeunes baiseurs pour s’occuper de mon gros cul : il a besoin d’être caresser et lécher, il a besoin de sentir une main qui se glisse dans sa raie bien profond et qui lui rentre dans la rondelle (histoire de me préparer à la sodomie). J’aime aussi l’anulingus mais ce n’est pas obligé, par contre moi j’aime le faire. Imagine ta queue qui disparait dans mon cul, tes mains saisissent mes grosses fesses et et me lime jusqu’à me faire crier de jouissance. Tu gicles sur mon derrière qui t’excite … Ouf !
> Lire aussi : c’est quand même bizarre cette façon de faire avec son postère !
Un gros morceau et tout ce qui va avec
Peut-être que tu préfères les gros seins que les gros culs ? Les gros nibards c’est ça qui t’excite ? Laisse moi me retourner devant et te faire bander en exhibant mon énorme 120 G. Tu pourras y mettre ta tête, me caresser, me les malaxer. La langue va lécher mes aréoles et ta bouche va sucer mes tétons jusqu’à les faire bander et les rendre dur. J’aurais encore envie de baiser mais tu mettras ta grosse pine entre mes deux grosses masses mammaires. Je te masturberais jusqu’à ce que tu jouisses sur mes seins et qu’un giclée de sperme arrive sur mes lèvres et dans ma bouche
Invitation dans ce gros derrière ici
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.