Patricia veut du sexe, une belle brune enrobée aime s’amuser en baisant
Coucou messieurs
C’est Patricia en direct de son clavier qui vous écrit. Je suis une jolie femme brune (c’est vous qui le dites) un peu, beaucoup enrobée, presque ronde quoi qui vit seule et vient d’avoir 32 ans. Ce que j’aime c’est le sexe pour s’amuser, sans se poser de questions existentielles.
Elle veut du sexe pour s’amuser au lit
C’est pour cette raison que je cherche ici un gars plutôt coquin pour partager mon lit et s’envoyer en l’air en s’amusant. Si vous aimez mes formes et mes rondeurs c’est mieux, c’est sensuel non ? Je ne sais pas comment font ceux qui préfèrent les maigrichonnes, enfin c’est mon opinion personnelle. Moi je suis ronde et en même temps je suis généreuse, ça va ensemble je crois. Si possible je suis plus à l’aise avec un plan cul régulier plutôt que de changer de mec tout les jours. Mais il faut tomber sur la bonne personne et ça n’arrive pas à chaque fois.
Paricia veut de la belle bite et elle veut s’amuser
Je suppose que vous c’est pareil, il vous est sûrement arrivé de baiser une nana et de ne pas la sentir, que le courant ne passe pas, et ça donne un mauvais coup, un plan cul foireux. D’autres fois ont des atomes crochus et ça cartonne on prend notre pied !! Pour ce qui est du physique, je n’ai pas d’à priori particulier. Peut-être la seule chose importante, un homme qui peut encore bander après la première éjac c’est mieux.
Mais bon le physique ne fait pas tout, je peux très bien m’éclater au lit avec un mec qui me fait rire !! J’aime aussi les hommes qui ont de l’imagination, j’aime changer de position, mais je parle et je commence à mouiller maintenant. Pour ce qui est de mon physique, vous avez une phot pour vous faire une idée.
Vous allez voir les gars que vous ne serez pas déçus d’être venus faire la fête dans mon lit !!
Patricia
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.