Salut les loulous
Ça vous dirait pas de passer une nuit, au chaud, dans ma chatte ? Je sais, je sais, elle est pas rasée, et elle est pas épilée non plus. Et alors, vous n’aimez pas les femmes naturelles ? Sachez mes loulous que les poils reviennent à la mode et qu’il est de bon tout de se taper un cunni dans une belle toison comme la mienne.
> Lire aussi : faut-il assumer son homosexualité
Dans le duvet d’une femme pulpeuse nue
J’ai pas de mecs en ce moment. En fait j’ai fait une pause de 2-3 mois, vue que ma libido a décidé de faire une pause. Tu me diras, à 33 ans c’est des choses qui arrivent. Du temps que j’ai employé à sortir avec des copines à se torcher un peu et à refaire le monde sans les mec tordus à vouloir à tout prix nous fourrer. Mais la c’est reparti, je recommence à avoir des fourmis dans la chatte, j’ai vraiment envie de tirer un coup. Et tant qu’à faire avec un bon queutard qui kiffe de se fourgonner une jolie femme pulpeuse nue. Moi, très chaudasse quand je suis partie, chaude du cul autant que de la chatte, très gourmande que queue, du genre perchée au dessus d’une belle grosse paire à vider sans attendre. Mon duvet vous attend pour vous réchauffer la pine !!
Cho Sex
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.