Occasion à saisir : une ronde sexy nue offre ses gros seins
De l’amour XXL et du bon vin
Moi je suis aussi comme ça : j’offre ma belle poitrine ronde, mes gros seins lourds et plein de lait, le symbole de la femme maternelle, l’attribut de la mère nourricière, les mamelles de la vie à la bouche des hommes qui aiment téter mes petits tétons tous durs. Qu’ils avalent donc mes mamelons, ça m’excite, qu’ils malaxent mes grosses doudounes, mais ça me fait mouiller ! Qu’ils me sucent et me dévorent et qu’ils boivent mon petit lait comme un grand cru de Bordeaux. Car selon moi, un homme qui sait ce qui est bon, un homme qui sait apprécier les choses à leur juste valeur, aime les femmes à forte poitrine, les gros nibards, les meufs sérieusement nichonnées comme moi. Avec des belles grosses doudounes tu rentres dans un univers infini de douces et sensuelles sensations.
Je pose en jolie ronde sexy nue pour t’offrir mes gros seins
Et le fantasme pour une fille de Bordeaux comme moi, une femme ronde de la terre et des vignes, une épicurienne de la vie et du cul, une adoratrice de la verge serait alors d’offrir mes gros nibards plein des meilleurs crus de Bordeaux pour les vignerons s’enivrent en tétant mes nichons !! En échange, mon gars de la terre sortira sa queue solide et robuste comme un cep de vigne. Ce genre de bâton naturel qui résiste au temps, à la pluie et aux intempéries. En somme, une bite qui bande longtemps et reste dure comme un bout de bois. Maintenant tu as compris que je cherche un homme robuste et solide pour un plan cul car j’aime les types capables de me limer longtemps…
Message en MP please à Bénédicte
Vive les rondes qui aiment la vie et les hommes !
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.