Quelqu’un vous a-t-il déjà demandé quels étaient vos fantasmes sexuels ? Engagez une conversation avec n’importe qui, et leurs réponses vous feront tomber à la renverse. « Oh, je veux faire l’amour avec un inconnu que je n’ai jamais rencontré, là, en public. » « La mienne, c’est de me mettre à plat ventre en conduisant sur une autoroute. » « J’aimerais explorer toutes les parties de ma maison, y compris notre jardin. » « Je veux être entièrement dominée par mon partenaire dans la chambre, avec lui qui se déchaîne sur moi ; je veux juste être abusée. » Si vous avez déjà nourri des pensées similaires à la dernière ligne ci-dessus, alors BDSM est le terme que vous cherchiez. Rien qu’aux États-Unis, plus de 47 % des femmes et 60 % des hommes ont fantasmé sur la domination sexuelle d’un partenaire.
Table of Contents
Les différentes applications des sextoys bdsm
Le BDSM, en termes simples, est une forme de jeu pervers où l’on retrouve des activités telles que la contrainte, la stimulation ou la privation sensorielle, la dynamique du pouvoir, le jeu d’impact, les fétiches, le jeu de pouvoir, les jeux de rôle, le jeu de la douleur, le bondage, le jeu de cire, la mise au point et l’humiliation. On peut disséquer l’acronyme BDSM comme suit :
- Bondage : restriction de la liberté de mouvement d’un partenaire à l’aide de divers outils de contrainte.
- Discipline : Règles et punitions convenues d’un commun accord permettant à un partenaire dominant d’exercer un contrôle sur un partenaire soumis.
- Dominance : Dominer un partenaire pendant les rapports sexuels ou en dehors de la chambre à coucher. La personne qui joue ce rôle est appelée le dominant (Dom).
- Soumission : Il s’agit de la soumission à tout ce que souhaite le partenaire dominant. La personne qui joue ce rôle est appelée le soumis (Sub).
Sadisme et masochisme (ou sado-masochisme) – Il s’agit du plaisir qu’un partenaire ressent en infligeant (sadisme) ou en recevant de la douleur (masochisme), qu’elle soit physique ou émotionnelle. Cependant, il y a une chose qu’il ne faut pas oublier lorsqu’on parle de BDSM. Il est essentiel qu’il soit accompagné d’un consentement et d’une réflexion approfondie sur la sécurité. La douleur et l’humiliation sont considérées comme négatives par beaucoup. Mais lorsqu’elles sont pratiquées dans les limites de l’approbation et du consentement, c’est le BDSM. Si vous vous êtes déjà intéressé au BDSM, vous devez découvrir nos tests des meilleurs sextoys BDSM !
Les sextoys BDSM pour contraindre
Lorsque vous plongez dans les plaisirs érotiques et la bizarrerie du BDSM, ces dispositifs sont votre équipement de départ. Comme leur nom l’indique, il s’agit d’un ensemble d’accessoires sexuels conçus pour empêcher le soumis de bouger tout en le préparant à toutes sortes de disciplines et d’humiliations érotiques.
> Lire aussi : comment choisir un sex toy masculin
Bandes de bondage
Si vous faites partie de la communauté BDSM depuis un certain temps, vous conviendrez que les bandes de bondage sont criminellement sous-estimées. En tant qu’enthousiaste, elle devrait faire partie de votre collection. Les rubans de bondage ne collent pas à votre corps et n’entraînent pas de déchirure de votre peau. Il a été conçu pour ne coller qu’à lui-même. C’est un moyen rapide et efficace de menotter les mains ou de les attacher à un poteau. Il peut même servir de bandeau ou de bâillon si nécessaire. Il faut s’en procurer à 100%.
Menottes et sangles
Lorsqu’il s’agit de bondage, c’est le premier arrêt pour beaucoup. Elles sont sûres et efficaces pour les pros et les débutants, car la plupart des modèles contiennent généralement tout ce dont vous avez besoin pour attacher quelqu’un. Les choses deviennent plus juteuses lorsque vous pouvez attacher les dispositifs de retenue les uns aux autres pour obtenir des menottes pour les mains et les pieds si nécessaire.
Ballons et bâillons
Le BDSM fait la part belle à la contrainte, et la contrainte de la parole est reine en soi. Les bâillons à boules sont parfaits pour restreindre la parole et la respiration du soumis. Il n’est pas rare de baver lorsqu’on en porte un, ce qui peut ajouter une touche d’humiliation. C’est un élément à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à infliger une punition !
Si vous préférez avoir un bâillon que vous pouvez mordre, il est préférable d’opter pour un bâillon à mors. Cela protègera également les coins de la bouche du soumis contre les irritations causées par le contact des sangles. De plus, le fait de le mordre pendant un jeu brutal est très utile, car il vous permet de pousser la douleur plus loin que vous ne le feriez normalement. Il est également plus facile de respirer et de parler avec ces dispositifs. Il est fortement recommandé de les prendre en compte lorsque vous faites votre choix.
Cordes d’esclavage
Toujours en parlant de contraintes, votre équipement de bondage est incomplet sans vos cordes de bondage. Le positionnement des cordes et le placement judicieux des nœuds peuvent stimuler les points de pression le long du corps de manière très efficace. Cela peut, en plus du but recherché, libérer des endorphines et apporter plus d’euphorie. Les cordes shibari sont le type de cordes de bondage le plus recommandé. Pensez à les ajouter à vos accessoires de bondage.
Bandeaux et cagoules de bondage
Si vous essayez d’inclure davantage de privation dans votre expérience BDSM, les bandeaux et les capuches sont des outils essentiels à intégrer dans votre pratique. La privation sensorielle, bien que simple en pratique, peut être plus intense que tout autre type de restriction. En effet, le blocage d’un ou plusieurs de vos sens oblige vos autres récepteurs sensoriels à s’aiguiser pour tenter de compenser. Vous pouvez rendre les choses encore plus extrêmes en utilisant un bouchon d’oreille et porter la privation à un tout autre niveau. Cependant, il faut être prudent avec les cagoules de bondage. Veillez à ce que la ventilation soit suffisante pour que la respiration ne soit pas entravée.
Barre d’écartement
La barre d’écartement comporte des emplacements pour des attaches aux deux extrémités où vous pouvez attacher les poignets ou les chevilles ensemble pour les maintenir séparés. Le dom peut ainsi accéder au corps du soumis, ce qui lui permet d’exercer une domination totale.
Bondage en suspension
Si vous avez tous deux envie d’être encore plus sauvages, essayez ceci. Le soumis est suspendu à l’un des deux points de suspension, soit verticalement, soit horizontalement, soit encore plus dangereusement, en position inversée. Le bondage en suspension est considéré par beaucoup comme le Saint Graal du bondage en BDSM, car il présente plus de risques que toute autre forme.
Sur le même sujet : choisir des vêtements BDSM
A propos de l’auteur :
Rédacteur intérimaire, présent à temps plein. A défaut de tout connaitre sur tout, en savoir un peu sur presque rien, c’est un bon début …