Le concept esthétique et moral de la femme grosse – Rousseau
Capacité sensuelle de la femme grosse
J’ai une copine, pas grosse du tout pour le coup, qui demande régulièrement pourquoi je préfère les femmes grosses. Elle, qui voudrait que je la baise, ne voit que gros amas de chairs flasques, vergetures et bourrelets disgracieux en pagaille, ou encore gros nichons mous et tombants.
Mais moi je vois un gros cul rebondi et plantureux. Je bande pour des gros seins lourds et laiteux, symbole de la douceur maternelle. Je m’excite pour un joli bedon doux, soyeux et accueillant. Bref j’ai une grosse envie de baiser avec une coquine Je deviens fou devant son sexe aux lèvres charnues et sensuelles.
J’explique à ma maigrichonne de copine que baiser avec une grosse c’est comme faire l’amour à une montagne de bonheur, c’est toucher du doigt ou de la queue le Nirvana XXL. Une rencontre BBW qui tourne à l’orgasme pur, on saute sur l’occasion !!
C’est la rencontre femme grosse qui provoque la jouissance
Et puis avoue je lui dis qu’avec tes petits seins tu vas avoir du mal à me faire une cravate de notaire. Et alors elle dit, branle toi entre mes fesses !! Mais même tes miches de rats sont trop petites. Tandis que dans le gros cul majestueux d’une grosse ronde on peut y mettre sa bite dans la chaleur douce de la raie de ses fesses et se laisser aller à une branlette grecque !!
Bref même à m’évertuer à lui louer les qualités sexuelles et amoureuses d’une femme grosse, elle essayait toujours de me faire une fellation. Mais même tailler une pipe c’est plus agréable avec une femme goulue et grosse consommatrice de désirs sexuels !!
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.