Le physique ne fait pas tout mais il y est pour beaucoup pour réussir un plan sexe avec une jeune femme ronde
La sensualité d’une jeune femme ronde
Hello, moi c’est Diane.
Je sais que je ne suis pas grosse au sens courant du terme, je suis plutôt une fille pulpeuse avec de jolies formes et « une belle paire de nichons » (comme vous dites les mecs). Une fille curvy en quelques sorte avec un popotin assez massif et attirant. Mais je ne fait pas d’illusion, je vais sans doute grossir, je vais avoir un gros cul et des seins énormes. Mais ça ne me dérange pas, je vais utiliser mes rondeurs pour faire des rencontres, pour me faire de mecs comme on dit !! Je sais bien que des gros seins sont des vrais pièges à mecs. Il en faut pas beaucoup pour les faire craquer. Tu leur dit que tu te ferais bien une branlette espagnole avec leur grosse bite qu’ils ont déjà la pine en l’air en frétillant de plaisir.
> Lire aussi : c’est chaud avec une jeune et jolie ronde de 22 ans
Le voyage sensuel avec une fille de forte taille
Pour l’instant, je cherche des plans rencontres sans trop me prendre la tête, juste pour le plaisir baiser. Tu dois savoir que j’aime beaucoup qu’on s’occupe de mes seins et de mes tétons c’est une zone érogène très forte chez moi. Mais de toute façon j’aime bien être caressée partout !! Imagine le plaisir que ressens une femme avec un boule comme le mien quand une main se glisse dans sa raie et qu’un doigt vient lui titiller l’anus et le clito. Dans ce conditions je me laisse faire et j’offre mon cul et tu en fais ce que tu veux…
Ronde rencontre et filles faciles : clique-ici
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.