Tu tentes une rencontre ronde coquine avec Marie ?
Marie est sans complexes : elle cherche une rencontre ronde coquine et elle le dit
Malgré leurs rondeurs, leurs kilos en trop, et la rencontre ronde coquine elles ont osé montrer leurs corps superbes aux formes généreuses. Belles toutes nues, totalement décomplexées, c’est très naturelles, la poitrine nue et les seins gros lourds et sensuels qu’elles se sont offertes pour égayer leurs profils. Elles nous montrent que les filles peuvent être rondes tout en étant bien dans leur peau, et clairement désirable et même très baisables.
Le truc sans tabous de marie, la rencontre ronde coquine
Ronde-Rencontres : « Bonsoir Marie, raconte-moi ce que tu as fait pour Ronde-Rencontres.com ? »
Marie : « En surfant sur le web, je suis tombée sur Ronde Nue et j’ai vu que des filles rondes avaient posé nues pour ce site. J’ai envoyé ma candidature pour poser nue et elle a été accepté »
Ronde-Rencontres : « Donc tu voulais poser nue, faire des photos de charme. Tes rondeurs ne t-on posé de problème ? »
Marie : « Non, pas du tout, j’ai toujours aimé mon corps, ma mère m’a appris à le mettre en valeur. Et je vis dans une famille de naturistes, un monde dans lequel on apprend à bien vivre avec son corps; la nudité ne me gêne donc absolument pas »
> Lire aussi : une fille pulpeuse cherche un petit copain
Ronde-Rencontres : « Comment s’est passé la séance de photos ? «
Marie: « Là je donne un conseil aux femmes qui vont participer à une séance de photos de nus : ne pas de mettre de soutien-gorge et de culotte pour éviter les marques d’élastique sur la peau. C’est une attention que le photographe a apprécié car, nous avons pu commencer la séance sans attendre »
Ronde-Rencontres : « Merci Marie »
Marie : « Mais c’est moi qui vous remercie et je conseille aux autres femmes de faire comme moi : poser nue est une vraie thérapie libératrice «
Avec l’accord de Marie – 26 ans – Marseille
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.