Les besoins coquins d’une jolie femme ronde nue
Sache que Anne est un vrai garce ronde dont le nu intégral laisse augurer un plan cul XXL
Ola les keums
Voilà, je me décris simplement comme une garce, une femme ronde nu, une grosse coquine qui sait où est son plaisir. Si vous voulez de la fesse sans tabous, venez me parler, venez me voir et me toucher. Pour ce qui vous regarde, vous devez savoir que je cherche pas le grand amour. Alors si vous vous attachez à moi, tant pis pour vous ! Je suis donc sur ce site de ronde rencontre juste pour du sexe et de la baise à volonté. Jusqu’à il y a pas longtemps j’étais encore avec un mec, on est quand même resté 6 mois ensemble et je veux pas recommencer ce genre d’expérience. Au début il était excité par mes nichons, mon gros cul et mon petit ventre rond. Mais il a fini par en avoir marre, et moi aussi vu qu’il ne me touchait plus. Il m’a largué en me disant que j’étais juste un trou à bite. Tant mieux si c’est ça parce que je veux qu’on me remplisse et qu’on me fasse jouir.
Rejoins moi si tu kiffes les femmes rondes nues qui couchent sans retenue
Si tu es dans le secteur de Rennes en Bretagne, c’est mieux mais il y a aussi les déplacements. En tout cas, si tu veux choper de la ronde comme on dit, mes grosses fesses te combleront de plaisir. J’espère que tu penseras à le branlette grecque en le regardant. Tu sais ce truc ou tu te masturbes entre les grosses fesses d’une bonne meuf. Je sais pas toi mais moi j’adore ça. Et tu en profiteras pour me taper la rondelle. Comme tu vois je parle que de cul, je pense qu’à ça. Dépêche toi de me contacter !
Anne
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.