Hello bonjour c’est moi …
Dites vous que si vous voulez tester rencontre une ronde, je me présente moi c’est ta Siren, une grosse meuf coquine et toute ronde avec une belle paire grosses bouées. Pour un plan cul avec une cochonne qui va pas vous demander de comptes, vous êtes sur la bonne annonce.
> Lire aussi : c’est parti pour un plan Q femme ronde
Rencontre une ronde pour baiser sur Oléron
Mon pseudo ici c’est Siren, j’ai 29 ans et je vis sur l’île d’Oléron à La Cotinière pour être précise. Je suis originaire de mon île alors je suis une fille de la mer. J’adore me baigner et nager dans l’océan. Je fais encore un peu de surf, mais avec mon poids c’est un peu dur je dois dire. Par contre pour m’envoyer en l’air c’est le top. Je veux que de la rencontre coquine parce que j’ai envie de m’amuser et vous vous pouvez vous amuser en commençant à vous branler dans mes gros nichons. Ou alors j’ai appris un nouveau mot il y pas longtemps, c’est la branlette grecque (lire comment on fait). S’agite de coincer votre bite entre mes fesses et pareil de vous branler dedans. Rien de vous empêche aussi de me pénétrer au contraire !
Comme vous pouvez le voir je suis très pulpeuse, surtout de mes nichons, ce qui est loin de déplaire je vous le dit. Mon tel : 07********.
Siren
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.