Salut à vous tous
Je suis encore vraiment jeune, 19 ans, et le truc de se marier et de faire des gosses, c’est vraiment pas mon truc. Et en plus je n’y pense même pas. C’est surtout au plaisir que je pense, et le plaisir pour moi, c’est le sexe, c’est m’envoyer en l’air sans prise de tête. mais avec une bonne prise de mon cul si possible (l’anal c’est bien LOL). Je suis Noémie, jeune étudiante libre, célibataire, libre comme l’air et partante à fond quand il s’agit de se faire baiser avec big orgasme à la clef.
> Lire aussi : anulingus et sexe anal
Jeune étudiante libre à fond dans le sexe
Quand je rencontre un mec, je ne me fixe pas de planning. Je le teste et si il s’emboite bien dans mon sexe et le reste je peux le garder quelques temps. J’ai tendance à me garder les bons coup pour moi. Par contre, le gars qui me plante sa bite sans ménagement et gicle avant que j’ai eu le temps de dire ouf, il reste pas très longtemps !! Je peux rester avec un mec juste pour le sexe mais je suis pas dans un mood de relation sérieuse. Je fais quand même des études, alors j’ai du temps devant moi. J’ai juste envie de m’éclater avec un mec de ma génération ou plus vieux pourquoi pas.
Jeune libre de baiser quand elle veut
Voilà vous savez tout, sinon je suis une petite rondelette, un peu grassouillette des hanches, mais je n’ai pas un seul putain de complexe, je suis comme je suis et c’est à prendre ou à laisser. Je veux vivre l’instant présent à fond et faire plaisir à mon cul sans me demander le pourquoi du comment. Une rencontre pour une relation libre où chacun préserve sa vie privé, ça me va. Et toi ?
Noémie
Sur le même sujet : Joanna est une jeune étudiante en roue libre
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.