Clique sur mes seins pour goûter à la rencontre coquine …
Bonsoir
Même pour une rencontre coquine, je vous le dis donc tout de suite, je suis une adepte des préliminaires. J’y tiens fortement, les caresses et autres me font grimper la température, au point alors où mes tétons aigus et charnus durcissent sous l’excitation. Faire l’amour avec une femme ronde
Une rencontre coquine avec Sabrina ?
J’étudie également l’histoire à l’université, j’ai 26 ans, et actuellement, je ne rêve que d’une bonne bite. Grosse de préférence bien sûr, mais j’ai aussi rencontré des hommes qui compensaient un sexe de taille moyenne par un jeun de langue très habile. Je vous le dis tout de suite, j’ai un faible pour les grosses bites. Je suis grosse et j’aime ce qui est gros.
Une belle grosse queue avec des grosses couilles accrochées en dessous, j’adore regarder ça. D’ailleurs j’aime bien mater des photos d’hommes nus, surtout en train de bander. Quand c’est érotique c’est vachement beau je trouve. C’est pas comme dans les films porno où les mecs sont des vraies machines qui bandent pendant des heures sans jamais sortir une giclée de foutre. Dans la vraie vie, c’est pas du tout ça !!
Pour mes rencontres coquines, j’ai un faible pour les gros sexes
Vous les keums qui en avez des grosses, et qui savez-vous en servir, n’hésitez donc pas une seule seconde. Peu m’importe votre race ou vos origines, je veux juste un étalon en rut pour une soirée de sexe avec une grosse. On va alors expérimenter plein de positions.On va se taper un bon 69, je vais chevaucher ta bite à califourchon sur toi, tu vas bien me défoncer en levrette jusqu’à ce que j’ai un orgasme quand je sentirais ta chaleur se répandre au fond de moi.
Pour info, Olivet c’est à côté d’Orléans en région Centre-Val-de-Loire.
Sabrina
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.